C'EST PARTI !

Salut Salut,

Petit message rapide pour vous dire que nous retournons à la clinique après le monitoring de ce matin (qui s'était très bien passé). Il semblerait que la poche se soit fissurée (c'est assez impressionnant la quantité que cela représente) et nous voilà obligés de retourner à la clinique pour un examen supplémentaire.
Bon, l'examen s'est tout de même transformé en entrée officielle à la maternité : la naissance de Bébé n'est maintenant plus qu'une question d'heures.

Au fait, je voulais vous dire que j'ai profité de ces premières heures passées à la clinique pour remettre à Madame une version manuscrite des articles de ce blog. Quelle ne fut pas sa réaction en découvrant la surprise (elle ne s'y attendait pas, mais alors vraiment pas du tout) : elle a adoré parcourir ces textes et revivre cette (ou plutôt notre) histoire !

Allez, je ne vous en dis pas plus pour le moment. Je vous réserve un long article pour vous raconter comment s'est passée l'arrivée tant attendue de bébé.

A plus!

P.S.: Maintenant que bébé est né et que je suis, par la même occasion, devenu un "vrai daron", je réfléchis à changer le titre - et pourquoi pas au passage, la charte graphique de ce blog. Comme d'hab, je vous tiendrai au courant.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire