PREMIER LONG TRAJET



Samedi denier, nous prenions la voiture pour nous rendre à La Baule. 520 kilomètres à parcourir avant d’attendre la côte atlanique avec la voiture chargée  comme une mule. 
Après les 2h30 nécessaires pour sortir de la région parisienne (c’est toujours étonnant de constate qu’on peut mettr autant de temps pour faire quoi ? 30-40 kms ?).

Ce trajet en direction de la Loire Atlantique fut le premier long trajet avec Bébé et, je vous l’avoue, m’inquiétait un petit peu. Bébé Chat allait-il supporter la route ? N’allait-il pas avoir trop chaud ? Comment change-t-on une couche sur la bande d’arrêt d’ugence ? :-D

Au final malgré les 8h30 passées dans la voiture et sur les aires de repos (qui disposent de tout le nécessaire pour changer un gamin), Bébé Chat a été super patiente, n’ayant à aucun moment poussé le moindre cri d’énervement ou d’impatience. Les pauses en station furent l’occasion de la faire manger tranquillement et, pour elle, de regarder tout ce monde s’agiter autour d’elle.


Elle était quand même bien contenté, après son biberon de 21h30, d’alle réponde les bras de Morphée, car oui, 8h30 de trajet ça rend les bébés fatigués.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire